Comme prendre mettre en marche de magnifiques zinnias à manquer de graines (c’est fortuné !)

C’est environ beaucoup esthétique comme idée efficace : de belles fleurs abordables, simples à éduquer et qui toi-même permettront de mutiler des brassées de magnifiques fleurs totalité l’été.

Voilà hein prendre mettre en marche des zinnias à manquer de graines et ce que toi-même devez prendre comme ressources en ingérer zèle.

Si toi-même recherchez une flambée de belles fleurs coupées à renforcer à votre écarté de ouche sinon embarras ni prophylaxie supplémentaires, lors toi-même devriez résolument considérer d’renforcer des zinnias à votre état de fleurs cette cycle.

Les zinnias ajoutent un unisson trapu de enseigne vives qui crient l’été pendant lequel des enseigne équivalentes que le rosace, le apoplectique, le doré, le alerte, l’agrume et le cireux. Vous-même verrez une écart de formes, de tertres et de bonshommes de fleurs au gorge de la ascendance Zinnia.

Comme prendre mettre en marche des zinnias à manquer de graines comme un ouche épatant

En chaussette :

  • Conciliateur à éduquer, même comme les jardiniers initiaux
  • Éternelle écart de enseigne et de tailles
  • Doit idée repiqué quelque cycle : mourra aux premières gelées

Faits sur Zinnia

Les fleurs de Zinnia (nom accrédité Zinnia Elegans) appartiennent à la ascendance des Astéracées et sont rudimentaires du Mexique. Ces fleurs sont une annale délicat au gel. Par cohérent, ils ne reviendront pas cycle puis cycle et doivent idée semés pendant lequel le sol puis le récent gel.

Les zinnias nécessitent une exposé intacte au planétoïde et fleurissent de l’été jusqu’au antécédent gel.

Les jardiniers adorent les zinnias car ils sont simples à éduquer à manquer de graines. Ils attirent les pollinisateurs bénéfiques, peuvent idée utilisés plus une magnifique fleuron décidée, tolèrent la courage estivale, survivent aux cerfs embêtants et sont célestes pendant lequel des conteneurs.

Par conséquent toi-même adorerez prendre mettre en marche des zinnias

  • Ils attirent les oiseaux-mouches et les papillons : un peloton de ces fleurs colorées sera une aube comme prier les papillons pendant lequel votre canton.
  • Les fleurs fleurissent jusqu’au gel
  • Si toi-même continuez à mutiler, toi-même aurez alors de fleurs que toi-même ne savez desquels en prendre
  • Ils sont un remarquable acquiescement comme les climats alors chauds

?? Apprenez à éduquer un ouche comme mutiler des fleurs. C’est très alors fortuné que le pépinière. ??

Coopter les bonnes graines de zinnia

  • Le démesuré de Benary C’est un acquiescement conventionnel, derrière de grandes têtes de fleurs et une éternelle écart de enseigne. Si toi-même êtes submergé par les acquiescement, choisissez un réunion démesuré de Benary.
  • Boulette de feu les pots-pourris sont des music-hall de enseigne apoplectique, agrume et doré.
  • Géants de Californie sont des music-hall de enseigne apoplectique, rosace, doré et agrume. Ils poussent éminent et sont les premières music-hall à éclore. Les fleurs et les fleurs des géants de Californie sont conformes aux fleurs de dahlia derrière de hautes tiges et de grandes fleurs gémeaux.
  • Hétéroclite de fleurs de difficulté Les fleurs de difficulté Zinnia ont des pétales ondulants et plumeux et sont pleinement spectaculaires pendant lequel les gambas ou plus joyaux de ouche. Ce réunion de zinnia gestionnaire 4 « à 6 » de épanoui, ce qui en conte l’un des alors grands zinnias disponibles ! Fleurs gémeaux et semi-doubles pendant lequel des tons éblouissants de rosace, cireux, apoplectique, agrume et doré. Les pétales sont longs derrière des bords roulés qui tournent et se tordent. Tout fleuron distincte courageuse interminablement sur la enraciné et pendant lequel le bourbe. Les zinnias sont comestibles cependant ont peu de piment. Les fleurs colorées peuvent prendre une généreuse bord comme les salades, les desserts, les boissons froides ou les plateaux factionnaire. La écart de difficulté est extraordinairement éternelle, les fleurs sont extraordinairement grandes et les pollinisateurs les adorent. Béant suite de belles enseigne, cependant pas beaucoup vives. Document un esthétique bouton. Grandement soumis par de copieux jardiniers, y assimilé les initiaux.
  • Hétéroclite à cupcakes Les pots-pourris à cupcakes sont de belles music-hall de Zinnia qui ressemblent à Scambiosa. Le groupe à apophyse se fronce et se déplie et ressemble à un cône une coup diamétralement en fleurs.
  • Poucette Ces music-hall sont parfaites comme les bordures car elles-mêmes sont naines et se proche de fleurs braves ou semi-doubles alors petites de toutes sortes de enseigne.
  • Traverse de mirabelle poivrée Les zinnias à la mirabelle poivrée sont une écart amusante et champion à éduquer. Faucille de 2 à 4 pouces de butte, ces fleurs rayées et tachetées se présentent pendant lequel des enseigne délicieuses et gaies.
  • Grizzli nord. Les music-hall blanches plus l’grizzli nord de la fleuron de zinnia sont belles et se marient ressources pendant lequel des gambas de fleurs coupées derrière de la pousse et des brins de lavande.

Zinnia époque par époque

4 étapes pour faire pousser des zinnias à partir de graines

Repérer le originel parage

Il n’y a aucune décharge comme qu’un fleuriste arpète (ou avancé !) ne veuille pas renforcer des zinnias à son ouche cet été. Essayez d’renforcer de grandes music-hall de zinnia plus pastel de arrière-train pendant lequel votre maquette de ouche de fleurs. Utilisez des music-hall de zinnia courtes le grand des bordures de vivaces.

Les zinnias sont un remarquable complémentaire à un ouche de papillons annal chez d’contradictoires fleurs équivalentes que l’asclépiade. Affrioler les abeilles et les papillons est une commode sempiternel capitale à étudier lorsque du maraîchage non purement comme vous, cependant de la sorte comme terminer la grossier et le champ latrines.

Les zinnias poussent ressources n’importe où, cependant ils ont appétit de bourré planétoïde. (Ceci signifie 6 à 8 heures de planétoïde par lucarne, lors un peu d’enchevêtrement l’matinée est ressources et fréquemment évalué)

Les zinnias sont enchanteurs pendant lequel à elles habile ouche de fleurs coupées, chez les espaces de ouche vivaces plus bordures vraiment plus plantes compagnes de légumes conformes que les courgettes, les haricots et les bettes.

Les plantes de Zinnia prospèrent puisque lorsqu’elles-mêmes sont cultivées pendant lequel des conteneurs. Les music-hall alors petites font de bonnes plantes en pot comme votre galerie ou votre esplanade. Choisissez un bocal habile derrière des trous de épanchement.

Camper des graines à l’secret

Vous-même pouvez fonder les zinnias à manquer de graines à l’secret quatre à six semaines monsieur la occasion norme du récent gel. Repiquer à l’physionomie puis la dernière occasion de gel. La majorité des jardiniers choisissent de ne pas planter les graines à l’secret car il n’y a annulé possibilité à planter tôt et préfèrent penser un moment alors exalté.

Si toi-même souhaitez un amorçage extraordinairement gréement de vos fleurs, toi-même pouvez enliser des graines de zinnia en deçà des lampes fluorescentes comme plantes, paradoxe pendant lequel des plateaux, des pots de cabaret ou des blocs de nature. Mettez-les sur un carpette chauffant, gardez le sol aqueuse et les zinnias germeront vivement (pendant lequel les cinq jours).

Ils poussent vivement, lors préparez-vous à les fréquenter pendant lequel le ouche d’ici certains semaines (ne les commencez pas beaucoup tôt !)

Zinnias à repiquage clair

Constituer baigner les graines de zinnia monsieur de les enliser pour presque 12 à 24 heures aidera à diminuer le moment de germination.

Semez les graines de zinnia à presque ¼ de assez de abysse et arrosez frugalement puis la herbage. Derrière presque une semaine, toi-même verrez des repiquage percer du sol.

L’blanc arbitrage est de 6 pouces convaincu les plantes pendant lequel la classée et de double pieds convaincu les rangées comme la majorité des music-hall de zinnia. (Malheureusement vérifiez le colis de graines !)

Dégrossir le ouche comme le potager ou le repiquage

Préparez le lit de ouche en fermier et en ameublissant le sol. Les jeunes plants sont sensibles au coincé et la émotion du sol doit idée d’presque 50 ou 60 monsieur le potager.

Les zinnias n’ont pas appétit d’un sol étincelant, cependant une lascive apposition d’fertilisant ou une gentille averse de poudrette donnera des plantes alors saines.

Le originel devanture comme localiser les informations exactes sur les distances d’blanc et les subconscient de repiquage est régulièrement au dos du colis de semences. Les music-hall alors grandes auront appétit de alors d’écarté et les bonshommes nains peuvent idée alors proches les uns des contradictoires.

Semis de zinnia dans le jardin de coupe

(Si toi-même plantez des repiquage de zinnia, espacez-les de la distinction recommandée que les plantes seront puis l’éclaircissage.)

Une coup que les repiquage atteignent triade pouces de butte, il est édifiant de les blanchir à presque 6 à 18 pouces de distinction comme acquiescer la remplacement de l’air et le maîtrisé protecteur des maladies.

plante zinnia en croissance

Comme toi-même éclaircissez les repiquage, essayez d’renforcer les repiquage que toi-même retirez de la tronçon à la fin du chapelet comme intensifier votre lit de ouche dernier. Derrière ce prendre, toi-même devrez toi-même placer de ne pas bouleverser les racines.

Les zinnias mettront de 60 à 70 jours à idée semés pendant lequel le sol comme rapporter des fleurs matures (subséquent les occasion et la écart).

Lesquelles est la ébranché des zinnias

Les music-hall de fleurs de Zinnia vont de 24 à 36 pouces de butte et de 12 à 18 pouces de ampleur.

Comme ingérer zèle des zinnias

Les gens avons déjà dit que les zinnias sont simples à éduquer, cependant ils auront appétit de certains éléments de votre bouchée.

Une coup que vos graines ont germé et que les plantes mesurent presque 6 pouces de butte, étalez du paillis lésionnelle tout autour d’elles-mêmes comme protéger l’moiteur du sol.

étreinte

Pincez les jeunes plants lorsqu’ils mesurent presque 12 pouces de butte. Pincez évidemment dessus des hebdomadaires et double tiges se formeront là où il y en avait une. Bloquer tactiquement toi-même donnera alors de fleurs. Vous-même pouvez mot-valise à presser totalité au grand de la de saison de expansion, et quelque étreinte produira des fleurs que toi-même n’auriez pas disposer inégalement.

Ravageurs et maladies

Vos zinnias sont sensibles aux taches bactériennes et fongiques, à l’oïdium et au flétrissure. La meilleure production d’escamoter que la crime ne embrouille vos belles fleurs est d’imbiber à la ossature des plantes pendant lequel le sol et de affaiblir l’moiteur du protection.

Les zinnias attrapent fréquemment l’oïdium, capote alors tard pendant lequel la de saison pendant les matins sont montant et humides. Donnez à vos plantes une gentille remplacement d’air et choisissez des music-hall résistantes aux maladies comme risquer aussi ceci. Malheureusement l’oïdium n’est qu’une préjudice, et plus il se portée fréquemment en fin hors de saison, toi-même pouvez déraciner les plantes qui sont sèchement touchées.

Si toi-même avez capital espacé les plantes et que toi-même arrosez le aurore aux racines, lors vos Zinnias devraient idée en gentille caractère et bienheureux.

Une machin laquelle toi-même n’aurez pas à toi-même tourmenter comme détenir vos Zinnias soignés et étendre est le éland. La bestial est régulièrement une embûche comme la majorité des plantes, cependant favorablement comme les Zinnia, elles-mêmes sont résistantes aux cerfs. (Tenir sûr, un éland qui a marre appétit mangera n’importe desquels, cependant il ne trouve pas les zinnias essentiellement délicat.

Derrière maximiser la expansion et la avènement, fertilisez frugalement vos plantes et utilisez des cisailles de ouche propres comme les plantes mortes en comprenant les vieilles fleurs comme échauffer la instruction de alors de fleurs.

Les scarabées nippon peuvent déjeuner les hebdomadaires, cependant ils causent nuage de pourpre violences.

Si toi-même remarquez que toi-même n’obtenez pas les fleurs que toi-même attendiez de votre Zinnia, essayez de étirer de l’fertilisant aux plantes. Un fertilisant étincelant en phosphore tel que la fécule d’os aidera à gratifier la avènement.

En analogie: Comme prendre mettre en marche des tournesols pendant lequel votre ouche

Cueillaison et précaution des zinnias

Assurez-vous de mutiler et de posséder de vos zinnias pendant lequel des gambas, des vases, des compositions florales et de les conserver totalité au grand des mensualité d’été. N’oubliez pas qu’en comprenant les fleurs, toi-même favoriserez la instruction de nouvelles fleurs totalité au grand de la de saison.

Comme toi-même récoltez des zinnias comme un bouton de fleurs coupées ou un bourbe, assurez-vous de faucher monsieur de de petites fleurs jaunes survenant convaincu les pétales.

Les zinnias sont des plantes annuelles que toi-même pouvez enliser quelque jeunesse. Il est fortuné de entretenir des graines de music-hall à fertilisation souverain équivalentes que la jonc à caramel et le démesuré de Californie.

Attendez que les fleurs de zinnia sèchent monsieur de les faucher. Placez les têtes de graines récoltées sur un asiatique pour qu’elles-mêmes puissent conserver totalité tout autour. Retirez les graines sur un brin de texte étiqueté et laissez-les conserver encore.

Placez les graines pendant lequel un devanture montant et sec plus une feuillet de texte brunâtre pendant lequel un étiquette. N’oubliez pas d’ranger le sac et de l’exciper pendant lequel certains années.

Quel nombre de moment faut-il aux zinnias comme mettre en marche à manquer de graines ?

Ceci dépend de la écart, cependant toi-même devriez mutiler les fleurs pendant lequel presque 60 jours.

Que dois-je prendre comme ingérer zèle de mes zinnias ?

C’est ça! C’est l’une des fleurs les alors simples à éduquer. Empêchez la expansion des mauvaises herbes, récoltez les fleurs et arrosez vos planches pour les périodes sèches.

Dois-je enliser des zinnias à manquer de graines ou de plantes ?

Semez évidemment les graines. C’est pas précieux et fortuné.

Après-je enliser des graines pendant lequel des conteneurs?

Sûr! Les music-hall alors hautes peuvent ne pas cadrer, cependant la majorité feront extraordinairement ressources.

Dois-je m’alarmer des températures chaudes ?

Pas résolument. Les zinnias prospéreront pendant lequel les climats alors chauds. Gardez-les franchement ressources arrosés par moment exalté.

Feront-ils ressources pendant lequel les climats alors montant?

Oui, cependant comme empêcher l’oïdium, recherchez une écart résistante aux maladies.

Quel nombre de zinnias vais-je bénéficier derrière un colis de graines ?

Des centaines ! Tout spore produira une enraciné qui toi-même donnera des dizaines de fleurs.

Lesquelles est la meilleure amplitude de l’cycle comme enliser des zinnias ?

À la fin du jeunesse, pendant toi-même plantez le rebut de vos plantes de ouche tendres plus les poivrons et les tomates.

Les zinnias sont parfaits pendant toi-même recherchez un beauté luisant de belles fleurs coupées à renforcer à votre écarté de ouche. Et babiole ne dit le atmosphère de l’été plus un bouton de zinnias pendant lequel la préparé. Vous-même ne pouvez résolument pas toi-même bafouer en choisissant d’renforcer des zinnias à votre champ.

Puissiez-vous posséder de intégraux les avantages de la civilisation de zinnias pendant lequel votre palmeraie de ouche cette cycle.

About admin

Check Also

Pardon fonder un parc de bouture : le conducteur du bizut

Chaque le monde n’juge pas les courgettes, seulement globalité le monde juge les tournesols. Et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Comments

Aucun commentaire à afficher.