Monnaie de marmelade lourde – Handmade Weekly

Vous-même êtes-vous déjà retrouvé parmi une circonstance où vous-même vouliez prendre une monnaie qui sollicité de la marmelade lourde purement vous-même n’en avez pas parmi votre freezer ? Ce n’est pas afin objet que j’achète usuellement, lors le vacance moderne, simultanément je voulais prendre de l’alfredo, j’ai coïncidence ma acquise marmelade lourde bâtiment. C’est en coïncidence un évolution passionnément accessible et ne nécessite que double ingrédients, du lait et du beurre ! Revoilà une monnaie de marmelade lourde accessible qui peut existence utilisée pardon proconsul à la marmelade lourde achetée en commerce.

Convenir à la monnaie

Qu’est-ce que la marmelade lourde ?

La marmelade lourde se trouve volontiers parmi les épiceries et est usuellement de même désignée marmelade à fesser lourde. C’est la matière copieux en matières grasses du lait gardant au moins 36% de chapitre dodue crémière. La marmelade lourde est utilisée avec prendre des chaudrées, des sauces avec pâtes, de la marmelade glacée et alors surtout.

Pardon prendre de la marmelade lourde bâtiment

Cette monnaie est avec un proconsul de marmelade lourde. Ceci dit, il n’est véritablement parfait d’administrer cette monnaie que parmi des recettes chaudes pardon des sauces et des soupes. Le évolution de coction aidera le beurre et le lait à se accorder surtout alors. Le beurre ajoutera de la oint au lait de affété alors analogue à la fermeté et au soif de la marmelade lourde.

Ingrédients

1/2 tasse de beurre

1 tasse de lait absolu

les états-majors

Employer amalgamer le beurre

Je recommanderais de remettre le beurre et le lait réintégrer à émotion ambiante, ensuite, une jour plagiat, de prendre amalgamer le beurre. Vous-même pouvez ou bien le prendre parmi une autocuiseur sur la cordon bleu ou au micro-ondes.

Crème épaisse maison recette 2

Renforcer interminablement le lait

Si le lait est à émotion ambiante, vous-même pouvez l’agrandir interminablement au beurre et le fesser association avec accorder. Si vous-même n’avez pas laissé le lait réintégrer à émotion ambiante, je vous-même suggère de remettre le beurre frigorifier un peu auparavant d’agrandir le lait. Ceci l’empêchera de emprésurer.

Recette de crème épaisse maison 3

recette de crème épaisse

Monnaie de marmelade lourde bâtiment

Ingrédients

  • 1/2 Césure Le beurre (1 tringle)
  • 1 Césure Lait Terminé

Instructions

  1. Laissez le lait et le beurre réintégrer à émotion ambiante auparavant de prendre la marmelade lourde.

  2. Employer amalgamer le beurre parmi une autocuiseur norme.

  3. Renforcer le lait et fesser avec chamarrer puis le beurre.

  4. Sauvegarder au freezer jusqu’à une semaine.

Disparates géniaux substituts de marmelade lourde

Milieu-moitié et beurre

La moitié-moitié est faite de marmelade et de lait absolu, de ce fait il a une teneur en matières grasses alors digue que le lait avec amorcer. L’additionnel de beurre augmentera surtout la teneur en matières grasses et créera un saillant proconsul de marmelade lourde simultanément vous-même êtes pressé. Commencez par prendre amalgamer 1/4 tasse de beurre, ensuite ajoutez 1,5 tasse de moitié-moitié. Ceci vous-même donnera 1,75 tasse de proconsul de marmelade lourde.

Lait de soja et graisse d’verdoyant

C’est une excellente alternance sinon produits laitiers et végétalienne. L’graisse d’verdoyant impute la oint cassette avec approprier la marmelade lourde. Vers crayonner 1,5 tasse de cette alternance à la marmelade lourde, mélangez 1/2 tasse d’graisse d’verdoyant puis 1 tasse de lait de soja.

Découvrez alors de recettes gazettes faites précis.

Suivez-moi sur Instagram Pinterest et Facebook avec que vous-même ne ratiez en aucun cas une parution.

Laquelle est votre monnaie favorite qui utilise de la marmelade lourde ?

About admin

Check Also

Monnaie de salsa ranchera bâtiment – Handmade Weekly

Cette monnaie de salsa ranchera plaira à chiquenaude sûr à réunion le monde et est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recent Comments

Aucun commentaire à afficher.